stade 1

vendredi 6 septembre 2013

Comment faire pour créer les pensées que vous voulez?

Chacun d'entre nous ont commencé à accepter le fait que «pensées créent notre monde. Alors qu'il est une révélation excitant pour certains, cette prise de conscience est de rendre la vie misérable pour certains autres, car ils sont incapables de contrôler les pensées négatives ou destructrices et créer des pensées positives et créatives.
1) Soyez conscient. Vous devez être conscient de vos pensées. A chaque instant, une pensée ou d'autres vont passer à travers votre cerveau. N'essayez pas de les contrôler dans cette phase que cela puisse conduire à un stress. Juste être conscient
2) Pause. Chaque fois que vous devenez conscient d'une pensée négative passant par votre cerveau, juste une pause cette pensée. Vous pouvez même visualiser comme si il y a un bouton 'pause' quelque part près de l'oreille droite et appuyez simplement sur ce bouton et mettre en pause la pensée!
3) Replay. Replay cette pensée dans votre esprit. Supposons que la pensée a été: «Je ne pense pas que je vais gagner ce contrat, « juste replay qui réfléchit encore dans votre cerveau. Ici, vous pouvez également visualiser un bouton «Play» à côté de la touche «pause»!
4) Demander. Alors que la pensée est «en pause», demandez-vous: «Est-ce que je veux? Vous obtiendrez une réponse de votre cerveau «non».
5) Explore. Demandez-vous: «Qu'est-ce que je veux? Ensuite, le cerveau va dire: «En fait, je veux que le contrat soit remporté.
6) Recadrer. Recadrer le compte de nécessité dans le temps présent que l'esprit fonctionne dans le présent. Vous pouvez recadrer ce que "je gagne le contrat, advienne que pourra»,

7) Jouer. Maintenant que vous appuyez sur le bouton «Play» et que vous entendez le son "je gagne le contrat, advienne que pourra." Rejouer cette déclaration, encore et encore et encore. Alors que vous vous rendez au bureau du client de signer ce contrat, que cette déclaration soit joué en permanence dans votre cerveau.